Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Une réponse
Je suis chauffeur VTC, je me suis fais verbaliser alors que je prenais en charge un client à 20h49 le 31/01 dernier rue saulnier a la sortie d’un restaurant juste quelques secondes en feux de détresse . Il n’y a aucun lieu de stationnement de prise en charge dans votre ville pour ces clients. Vous m’avez extorquer 30 pour cent de mon chiffre d’affaire juste pour faire de l’argent et je n’ai en aucun cas mis en danger la vie d’autrui. Je participe à l’animation de votre ville . Si je ne peux exercer mon métier de chauffeur sans être sanctionner juste pour charger un client et bien comme d’autres chauffeurs je vais déserter votre ville . Il faut arrêter de nous prendre pour des dupes , ce n’est aucunement une question de sécurité mais une façon de gagner de l’argent sur des travailleurs honnêtes qui participe à la vie de votre ville.
Un ancien velizien.