Événement. Chaque année en France, 2 800 enfants sont touchés par le cancer. Et pour faire baisser ce chiffre et accompagner la recherche, l’association Les Bagouz’ à Manon, qui soutient la recherche en oncologie pédiatrique, revient pour sa grande soirée le 5 février ! Pour la bonne cause et pour s’amuser !
Le 15 février, c’est la journée mondiale de lutte contre les cancers de l’enfant. Et pour marquer le coup et continuer de sensibiliser, Anne Herbert-Lorenz, présidente de l’association Les Bagouz’ à Manon, transforme l’Ariane en salle de spectacle, avec une affiche inédite ! Stan Benett, parrain de l’association, sera présent sur la scène de l’Ariane pour enflammer le public, mais aussi la québécoise Geneviève Morissette dit « La Morissette », entre chanson et humour. De l’humour il y en aura à revendre avec la présence de Christophe Guybet (Famille décomposée, Les 3 Frères…) et celle de Maxime Van Laer, toujours en tournée avec son spectacle « J’aurais pas dû ! ».
Il faut le voir pour y croire, alors le mieux reste encore de s’y rendre ! Comptez 20€ pour le spectacle à partir de 20h, coupe de champagne offerte ! Achat en ligne juste ici, ou en vous rendant directement sur place samedi 5 février, salle Ariane. L’intégralité des sommes récoltées sera reversée dans le cadre de la lutte contre les cancers de l’enfant.